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Résultats

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Bien que nous aimerions savoir où les choses se sont mal passées ou comment nous pouvons nous améliorer, suivez les étapes ci-dessous pour un remboursement dans les 15 jours suivant la date à laquelle vous les avez reçues. Veuillez inclure votre numéro de commande afin que nous puissions vous rembourser le plus rapidement possible. Pour être éligible à un retour, votre article doit être non porté et non lavé et dans le même état que vous l'avez reçu. Votre article doit être dans l'emballage d'origine.


Échanges

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Remboursements

Une fois que nous recevons votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Si votre retour est approuvé, nous effectuerons un remboursement selon le mode de paiement initial. Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l'émetteur de votre carte.


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Pour améliorer nos produits pour des utilisateurs comme vous, veuillez fournir des détails supplémentaires.

Une fois la demande de support soumise, vous recevrez une réponse automatique de notre part. Cela vous permet simplement de savoir que nous avons votre demande.

Une fois que nous aurons eu l'occasion d'examiner votre demande, nous vous contacterons pour confirmer que le remboursement a bien été traité.


Annulations de commande

Nous comprenons que commander une robe pour votre occasion spéciale est une décision importante, et notre politique d'annulation a été créée dans cet esprit. Cependant, il est important de noter que nos robes sont fabriquées sur commande et qu'une fois le processus de couture commencé, les matières ne peuvent plus être réutilisées. La bonne nouvelle est qu’après avoir passé votre commande, il est encore temps de vous décider. Veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous pour plus de détails.


Notre politique d'annulation


-Les commandes annulées dans les 24 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement complet.


-Les commandes annulées 1 à 3 jours après la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel comprenant le coût total de l'expédition et 80% du prix d'achat du produit.


-Les commandes annulées après 3 jours de confirmation de paiement seront éligibles pour un remboursement partiel comprenant le coût total de l'expédition et 50% du prix d'achat du produit.


-Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.


Retour pour remplacement ou remboursement


Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. À l'arrivée de votre colis, nous vous encourageons à vérifier et à vous assurer que la robe a bien été confectionnée selon les spécifications de votre commande. Essayez votre robe le plus tôt possible sans la laver.


Si vous retournez ou échangez des robes, veuillez vous assurer qu'elles sont dans leur état d'origine, non portées, non lavées, non altérées, non endommagées, propres, sans peluches et sans cheveux.


livraison

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Veuillez noter que les frais d'expédition ne seront pas remboursés.

Si un article est retourné dans un état inacceptable, nous vous le renverrons et aucun remboursement ne sera effectué.


Si vous avez des questions sur la façon de nous retourner votre article, n'hésitez pas à nous contacter via [email protected].

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